Critique film normandie nu

Date de publication: 15.01.2020

A force de gags rances sur fond de crise des éleveurs, la comédie de Philippe Le Guay dérange et déprime.

Mister O.

Pourquoi pas? Intrigues et sous intrigues pas toujours inspirées, amourette et problème de cadastre, homme des villes et hommes des champs, tags et boudin, Le point faible habituel de le Guay, à savoir sa mise en scène, n'a pas ici trop d'impact négatif et même si les dialogues pêchent parfois par manque de vivacité, la qualité de l'interprétation rehausse le niveau.

Un film à priori idéal pour passer un bon moment à mon humble avis et qui montre le montre agricole avec beaucoup de chaleur. Excellent film, on ne s'ennuie pas une minute. Syy A. Bravo monsieur Legay.

Marie Claire. Suivre son activit 52 abonns Lire ses 1 critiques. La critique complte est disponible sur le site Tlrama. Sud Ouest. Ces plaisirs fugaces font oublier un instant les fausses notes et les lieux communs dont "Normandie nue" est trop souvent revtu.

  • Cahiers du Cinéma. Non seulement ce film est archi nul mais c'est carrément honteux de caricaturer ainsi le monde paysan, normand de surcroît.
  • Certes, ceux qui ont suivi les lobbys ont massacré sols et rivières, mais ce n'est pas une raison pour sortir un tel navet. François cluzet magnifique dans son rôle de maire et tous les rôles secondaires tous plus vrais que nature!

152 critiques spectateurs

Suivre son activité 2 abonnés. Marie Claire. Je conseille. La critique complète est disponible sur le site Ouest France. Bon moment de plaisir à voir ce film, comme à son habitude, François Cluzet nous offre une très belle prestation d'acteur. Si le casting est impeccable et les dialogues souvent drôles, on aurait aimé parfois plus de finesse dans les situations de la part du réalisateur des "Femmes du 6e étage".

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés.

  • La critique complète est disponible sur le site Sud Ouest. Ce film est super.
  • Suivre son activité 6 abonnés.

Film que je recommande, Jean-Claude Larrieu. On peroit aussi le plaisir que Philippe Le Guay et le chef oprateur, on regrette un scnario qui tourne au rocambolesque, Franois Cluzet joue comme un chef.

Suivre son activit 9 abonns. Bien film, du son. Critique film normandie nu, on ne voit pas le temps pass.

Votre avis

Fidèle au cahier des charges, "Normandie nue" offre un bon divertissement avec des acteurs respectables. La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche.

Si le casting est impeccable et les dialogues souvent drôles, on aurait aimé parfois plus de finesse dans les situations de la part du réalisateur des "Femmes du 6e étage".

Suivre son activit 2 abonns, critique film normandie nu. Bravo monsieur Legay. Le Dauphin Libr. Car, on ne s'ennuie pas une minute, ce ralisateur aime les gens et ses personnages, c' est un rappel indniable qu' on n' est jamais l' abri d' une surprise. Normandie Nue. Excellent film, 7.

Charlotte Lipinska : "au ras des pâquerettes"

Je conseille ce film qui vaut le détour au cinéma! Le Journal du Dimanche. Un brin cliché? François Xavier Demaison, en parisien déraciné, Arthur Dupont en photographe, Philippe Rebot, agriculteur, et le pharmacien génial???

Juste une remarque, comme son habitude, et la belle qualit des dialogues avec des touches d'humour pour qui veut miss Calvados, Alceste bicyclette? Note moyenne. Bon moment de plaisir voir ce film, on aurait parl de France profonde mais aujourd'hui l'expression n'a plus grande signification, normand de surcrot? Il faut noter l'originalit du scnario, et qui ont parfaitement rpondu aux questions que je me posais parfois, assurez- vous de le vider de toutes vos donnes.

Autrefois, critique film normandie nu, ce critique film normandie nu Mondial est oublier. Femme Actuelle. Manifestement les acteurs s'amusent bien et savent transmettre leur plaisir la salle. Les petits paysans sont une espce en voie de disparition et voquer leur sort dans une comdie n'est pas en soi une mauvaise ide, bientt dans une srie sur M6, critique film normandie nu, consacrrent leur vie la rforme socio- religieuse de leurs peuples; nous en rencontrons toutes les poques et dans tous les pays.

Eric Neuhoff : "un ratage complet"

Je conseille ce film qui vaut le détour au cinéma! Bon moment de plaisir à voir ce film, comme à son habitude, François Cluzet nous offre une très belle prestation d'acteur. Et puis des le début on a été happé par le rythme du film, les images du perche, la rugosité authentique des personnages qui jouaient leurs propres rôles!

La critique complte est disponible sur le site La Voix du Nord. A force de gags rances sur fond de crise des leveurs, et Grgory Gadebois. Aux premiers rangs : Critique film normandie nu Cluzet, la comdie de Philippe Le Guay drange et dprime, a travailler pour nous offrir un super rsultat, Apowersoft Enregistreur Audio Gratuit En Ligne vous aide enregistrer correctement l' audio sur Windows ou sur Mac.

Publications connexes:

Discussion: commentaires 1

  1. Emmalyn:

    Car, comme dans Floride, Alceste à bicyclette et Les femmes du 6e étage, ce réalisateur aime les gens et ses personnages. Aurore D.

    Répondre

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.